Shintatsu Index du Forum
 
 
 
Shintatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles du serveur.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shintatsu Index du Forum -> Règles et information -> Règles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shintatsu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 4
Localisation: Monde de Shintatsu
龍 Dragon
Point(s): 1 003
Moyenne de points: 250,75

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: Règles du serveur. Répondre en citant

Le puissant empereur Gilamesh faisait les cent pas dans son bureau. Son manteau rouge claquait derrière lui au rythme de sa respiration. Sa main gauche était crispée sur le manche de son épée, sa main droite caressait comme des griffes la rainure de son livre de sort.
Il devait prendre une décision! Sinon son monde parfait ne serait que chaos, malgré un empire qui s'étendait de jour en jour, des conquêtes dignes des plus grand stratèges, une prospérité sans précédents.
Et pourtant la populace devenait pratiquement ingérable. Il devait le faire. Il sourit. Son idée première était de déchainer sa puissance et de brûler toute la plèbe à coups d'éclairs. Mais au final, il en aurait été attristé.
Avoir ses propres larbins était tellement plus gratifiant! Il convoqua le Kokkai Tatsu (Assemblée des Dragons). Ils entrèrent dans le bureau de l'empereur un à un. Le premier fut le valeureux et téméraire chevalier Skateuryoork, suivi de la douce et radieuse Lunalais. Et enfin, son bras droit, le démon déchu, Chibigami-sama. Chacun saluèrent leur maître.Le rythme rapide de la respiration de Gilamesh se calma. Les tensions de l'air se dénouaient peu à peu. Le feu de ses yeux violets parut encore plus chatoyant. Sa peau elle même semblait se revêtir d'un éclat nouveau. Cela lui donnait un air mystique, presque divin. Avec calme, il prit la parole:
  - Mes amis, mon empire s'étend par delà tout ce qu'on aurait pu imaginer. Les villes grandissent, l'économie est florissante, notre succès est désormais assuré. Ce monde est notre. Malheureusement il manque d'ordre. C'est pourquoi nous allons réfléchir a un règlement suprême, divin pour tous les protégés de mon empire."
La voix puissante de Gilamesh avait cette particularité. Chacune de ses interventions était notée par un silence absolu. Plus que par les pouvoirs magiques, son autorité lui était donnée par ses hautes capacités d'orateur. Ce n'était pas vraiment par ses mots qu'il persuadait son peuple mais plus par le timbre de sa voix, veloutée, grave et pourtant encore jeune et fraiche. Encore sous l'influence du discours, les trois puissants étaient plongés dans leurs pensées. Il dû donc les inciter à lui donner une réponse. Lunalais prit alors la parole.
  - Mon Empereur, les règles que nous allons faire devrons être juste et en aucun cas favoriser l'un d'entre nous.
  - Certes, mais je pense que seigneur Gilamesh ne permettrait pas une chose pareille dans son monde parfait, répondit Chibigami-Sama d'un voix impassible qui était devenue habituelle lors des réunions importantes.
  - Le peuple ne verra rien. Nous pouvons nous permettre quelques avantages, déclara Skateuryoork avec un timbre dur.
  - Ce n'est pas une question de possibilités mais d'éthique, rétorqua le Démon.
  - Un Démon qui parle d'éthique? Amusant... Fit remarquer le Chevalier.
  - Stop !
La voix nette et claire de l'Empereur résonna. Ses échos lointains s'éteignirent peu à peu dans le cristallin des boiseries du palais.
  - Je ferais de ce monde un monde parfait et je ne tolérerai pas l'erreur. Ses lois doivent être écrites le plus vite possible, déclara le Dirigeant.
  - Bien je vais donc quérir un écrivain pou...
L'être déchu ne put finir sa phrase car il fut coupé par Gilamesh.
  - Pas la peine Chibi, vous allez retranscrire ces lois vous même. N'est pas? Demanda l'Empereur tout en les observant un à un.
  - Oui votre majesté, dirent-ils à l'unisson.
Chacun se saisit donc d'une plume avant de retranscrire les lois de Shintatsu.


1°) Ne pas tuer dans l’enceinte des villes. Cet acte ne peut être réservé qu'aux puissants et à l'armée.


2°) Réfuter les ordres des gérants de ce monde est passible d'emprisonnement, de mort et/ou de bannissement.


3°) Détruire ce que les autres ont mis longtemps à accomplir est passible d'emprisonnement ou de bannissement.


4°) Manipuler les lois, les personnes, les bugs ou les moutons est passible de bannissement.


5°) Toute utilisation abusive des moyens de communication, ou plus communément l'activité appelée « Troll » ou « Flood » sera sévèrement réprimandée.


6°) L'utilisation d'un langage correct est très fortement recommandée. On ne tolèrera que quelques abréviations très courantes comme le « salut » ou le « Dsl » voire même le « TgNoob ».


7°) L'orthographe et la grammaire devront être respectés de la manière la plus assidue possible. Il ne vous faudra pas être de véritable linguistes mais il ne faudra pas non plus tomber dans l'excès avec une faute à chaque mot.


8°) Le bannissement sauf en cas de revue de l'acte, est définitif.


9°) Tout membre de la communauté a le droit à un jugement et à des explications. S'il le souhaite, il pourra aller sur le Grand Forum pour faire par de son désarroi et obtenir des réponses. Il est à noter que cela n'entre pas en contradiction avec la loi numéro cinq.


10°) Un bon comportement est exigé dans le cadre de notre communauté. Veuillez donc éviter tout comportement désagréable, insultes et antipathie.


11°) Les propos racistes, xénophobes, homophobes ou de toute autre sorte avec le but de réduire certaines parties du genre humain seront sanctionnés par un bannissement immédiat. Si des propos de la sorte ont pour but l'ironie, il faut que celle-ci soit suffisamment marquée pour être distinguée par tous.


12°) Les paternes des villes se doivent d'être respectés. Les villes et leurs dirigeants s'autorisent le droit de détruire sans compensation financière si cela n'est pas tenu.


13°) Chacun des Gouverneurs doivent obéissance totale à l'Empereur.


14°) Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin.


15°) Il ne faudra pas violer la femme de ton prochain.


16°) Les caves sauf exceptions, sont interdites. Dans le cas d'une exception, les caves doivent respecter les contours du bâtiment, et ne pas être à plus de cinq bloc de profondeur. Une seule cave est autorisée par parcelle.


17°) Les parcelles sont divisées en plusieurs catégories:
♦ Les très petites parcelles de cinq sur cinq cubes.
♦ Les petites parcelles de dix sur dix
♦ Les parcelles moyennes de quinze sur quinze
♦ Les grandes parcelles de vingt sur vingt
♦ Les très grande parcelles n'ont pas de taille définie mais elle dépasse les vingt sur vingt. Veuillez consulter votre gouvernement.
Note: Les prix des parcelles sont fixés par leur vendeur.


18°) La hauteur maximum pour une parcelle est de quinze blocs de hauteur à partir du sol. Lorsqu'un terrain n'est pas plat, la hauteur du sol est défini par le bloc le plus haut.
Note: Les très grande parcelles ainsi que les terrains d'architectes ne sont pas affectés.


19°) Les architectes à partir d'un certain grade peuvent demander des parcelles spécifiques au gouvernement pour des créations plus originales et différentes.


20°) Les avantages apportés par un métier n'influent de quelques manières que ce soit la classe.


21°) Les secrets des classes ne devront en aucun cas être divulgués même en cas d'abandon de la classe. Des sanctions seront envisagées, proportionnelles au(x) secret(s) divulgué(s).


22°) Le monde de Shintatsu comprend de nombreux mystères. Pour conserver un jeu rempli de surprises et de découvertes, veuillez ne pas révélez vos trouvailles.


23°) Les attaques organisées entre guildes sont interdites.


24°) Le respect et la politesse sont obligatoire sur le serveur quelles que soient les personnes concernées (Bonjour, Au revoir, Merci, De rien, Y'a pas de quoi, Y'a pas de problème, Y'a plus de papier...)


25°) Le vol est strictement interdit entre les joueurs et les coffres publiques.


26°) Pour toutes questions, la réponse est quarante-deux.


27°) L'explication du « Ta gueule, c'est magique » est en application sur Shintatsu.


Je vous invite à lire aussi les règles du forum qui sont tout aussi importantes et qui vous permettons de faire votre white-list.
____________________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shintatsu Index du Forum -> Règles et information -> Règles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com