Shintatsu Index du Forum
 
 
 
Shintatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shintatsu Index du Forum -> Règles et information -> Règles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chibigami_sama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 45
Localisation: savoie
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 048
Moyenne de points: 23,29

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: ch Répondre en citant

Chapitre II (suite)
Dantes arriva finalement jusqu'à l’étage soixante dix avant de permettre a ses homme de ce reposer. Il avait été dur d’empêcher ses homme de tué tout le personnel et autant plus dur pour lui de ne pas leur avoir permis de le faire. Tous ces chiens qui travaillent pour ce tyran sans cœur. Au bout de vingt minutes de pose il fini par poursuivre leur nettoyage, et il avait réussi a récupéré une trentaine d’hommes qui tenez fièrement leur position pour la gloire de leur armé.
-Soldats ! Y a-t-il des officiers parmi vous ?
-Moi monsieur, dit un homme svelte et a l’apparence juvénile. Sergent Conord unité 9 monsieur.
- Reste-il des hommes dans votre unité ? Il reste seulement la jeune femme a votre gauche, dit-il en la montrent du menton puis tendit son bras droit dans la direction quasi opposer avant de rajouter : et l’homme derrière un de vos officier, là.
-L’opposition fut rude a ce point ?
-Nous somme tomber sur un de leur officier et ce Personne fort peu sympathique mais diantre, j'ai failli dire une grossièreté même un charger de mm9 a eu la force d’emmener l’un des notre avec lui dans la tombe.
-Ho… il on beau être des raclures a la solde des cette ordure il n’en reste pas moins de brave soldat…très bien nous leur rendrons hommage une fois qu’il seront tousse exterminé.
la foule de ses soldat émit un cris d’approbation guerrier avant de poursuivre leur avancer dans les couloir du building.
il prirent le contrôle d’encor deux étage avant de rencontrer les premier difficultés car plus on descend plus la présence des soldat d’élite, ces êtres capable de folie, les « Traquer » ce faisait plus important. Dantes fini par être a cour de munition et ne ce bâtait désormais plus qu’avec des épées récupérer sur le corps de soldats ennemis. Ces armes on beau être dépasser depuis longtemps elle ce montre tout de même encore pratique a de rare occasion. Mais il y avait quelque chose de blizzard dans ses épées là elle sembler… lus légère, plus tranchantes et aussi elle sembler ne pas trembler. A chaque coup qu’on lui porter a chaque balle qui toucher sa lame Dantes était surpris du manque de mouvement, c’est simple elle sembler absorber une partie des choque. Il voulut faire part de ses impressions a un de ses officiers mais l’estomac de celui-ci explosa en une gerbe de sang lorsque une lame le perfora. Et au fur et a mesure ou le cadavre de son officier chuter il voyer son prochain adversaire ce dévoiler.
____________________________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shintatsu Index du Forum -> Règles et information -> Règles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com