Shintatsu Index du Forum

Shintatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shintatsu, tous acteurs d'un monde qui change !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shintatsu Index du Forum -> La communauté -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walen12
Modérateur

Ça ne vous regarde pas. Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Shintatsu, tous acteurs d'un monde qui change !! Répondre en citant

Bonjour à tous ici Walen et j'ai le grand honneur de vous présenter LE STAFF DE SHINTATSU !!
Nous sommes tous acteurs d'un monde qui change, je vais donc vous présenter les plus grand acteurs de Shintatsu et certaines des pires oeuvres, le tout dans un ton décalé. DES IMAGES EXCLUSIVES ET INATENDUES approchent !! (Cliquez sur les images pour les agrandir)

Premier personnage: Votre Emprereur bien aimé, j'appelle le grand Admin GILAMESH !

Ensuite, fidèle au poste, votre SDF préféré (svp, achetez lui des habits), CHIBIGAMI_SAMA ! (La photo que j'ai eu le plus de mal à prendre !)

La jeune elfe inoncente, mais pas tant que ça, LUNALAIS !

Soit-disant sage et agé, avec Luna à ce moment, aussi fou que les autres, FRATEUR !

Le plus agité en général (j'ai pas mal de photos de lui ^^) REDWOLF !

Le plus récent, mais pas moins innocent, DARKALEXIS ! (Sa fait trop D4RK avec des chats !)

Et le meilleur pour la fin, le plus important, le photographe actuel (donc peu de photos), aussi cher à mes yeux que ma propre personne: WALEN12 !

Et maintenant les photos du serveur, vous avez aimé (ou pas) ces constructions, et ça se voit !

Pour commencer les animaux de la ferme, construits par Redwolf, Frater, Alexis et un peu moi, le COCHON et la VACHE D4RK !

Les entrailles de la bête

Une vue d'ensemble

Moment tres amusant arrivé lors d'un changement de map: La destruction fictive de Shintatsu !!

L'oeuvre de Frater (pas très correct, les jeunes fermez les yeux)

Et autres betises en tout genre (certaines n'étaient pas connues des admin...)

Mon jardin mode piscine...

Mon jardin mode Jungle marais..........

Le monolithe

Un zeppelin avec Frat ,Alex et moi.

C'était Walen12 en direct de l'UNN, à vous les studios !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chibigami_sama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 048
Moyenne de points: 23,29

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Shintatsu, tous acteurs d'un monde qui change !! Répondre en citant

Walen tu gères!!!! ^^

Administrateur

Féminin
Point(s): 1 026
Moyenne de points: 42,75

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Shintatsu, tous acteurs d'un monde qui change !! Répondre en citant

Eh bein! On en a fait des conneries avant même l'ouverture du serveur... Moi je dis Walen, chargé du magazine poeple du serv!!

chibigami_sama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 048
Moyenne de points: 23,29

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: Shintatsu, tous acteurs d'un monde qui change !! Répondre en citant

Approuvé!!! Walen tu vas nous faire un espèce de journal pour voir ^^ enfin si tu veux.

Modérateur

Ça ne vous regarde pas. Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Shintatsu, tous acteurs d'un monde qui change !! Répondre en citant

Ouai, mais faut qu'il se passe des trucs...tout image ou screen sympa envoyez moi par MP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Shintatsu, tous acteurs d'un monde qui change !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shintatsu Index du Forum -> La communauté -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange