Shintatsu Index du Forum

Shintatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Whitelisté]Skateuryoork

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shintatsu Index du Forum -> La communauté -> Demande de white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkateurYoork
Dypsodia

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Skateuryoork Répondre en citant

Salutations à tous et à toutes !

Il y 17 ans, en l'an de grâce 1994, le vendredi 23 septembre à 20h54 très exactement, ma mère, après plus de 8 heures de souffrance, mis au monde un petit être qu'elle nomma Jeremy Paul Patrick Gantes....
Je suis actuellement en classe de seconde (normalement je devrai être en terminale mais on s'en fout !) et j'en ai marre des cours et de l'école en général ! Mes loisirs : La musique, j'aime bien aussi faire mon gros geek quand il faut. J'aime aussi mes amis, la musique (je l'ai déjà dit non ?) lire aussi, les mangas, faire des cosplay, faire la cuisine, dormir aussi (le premier qui dit "tu es un flemmard" je lui répondrai : "Et fier de l'être!") et j'aime aussi troller et faire gentiment chier mon monde ! J'ai commencé à jouer à Minecraft en décembre 2011 il me semble, grâce à mon meilleur ami d'enfance qui m'avait passé une version craquée (j'en ai honte aujourd'hui ...) de Minecraft.
Pour mes goûts musicaux c'est simple : DU METTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAL ! Toutes les sortes de metal avec une préférence pour le Death Melodic Metal, mais j'aime aussi un bon Black Metal quand c'est bien fait.
Bon ça c'est moi IRL ! Ah oui, une dernière petite chose: Je déteste: les connards qui se croient supérieurs, je hais qu'on fasse du mal à mes amis, et je hais le rap ... et les poivrons !

Le moi Minecraftien maintenant :

Nommé Skateuryoork, je suis l'un des quatre ancien de Shintatsu. Mes activités dans le jeu : Embêter mon monde ! (JOKE ... ou pas) non sérieusement, j'aime construire des bâtiments, par contre ne me demandez pas pour la redstone, je suis encore plus nul qu'une loutre morte mangeuse de cactus morts là dessus. Et j'aime aussi la chasse aux zombies, je trouve ça rigolo ! Sinon pour mes expériences multijoueurs ... bah je connais que le serveur Shintatsu, et c'est le jeune chibigami_sama qui me l'a fait découvrir !

P.s: Pour la confirmation des règles ... bah cette Diantre ! de chanson du papa pingouin m'est restée dans la tête toute l'après-midi !

Bon voilà je crois que j'ai un peu tout dit sur moi, j'espère vite vous revoir sur le serveur et à bientôt si je ne suis pas mort mangé par un girafe nympho d'ici là ! Enjoy Razz

Dernière édition par SkateurYoork le Lun 19 Mar - 22:44 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chibigami_sama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 048
Moyenne de points: 23,29

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Skateuryoork Répondre en citant

....As tu vraiment lu les règles?

Dypsodia

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Skateuryoork Répondre en citant

Ouip ! :3

chibigami_sama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Skateuryoork Répondre en citant

Tu as bien lu les règles du serveur et du serveur ?

Dypsodia

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Skateuryoork Répondre en citant

Du serveur et du serveur hein ? x)

Oui, je les ai bien toutes lues, ne t'inquiète pas ! Pourquoi, j'ai dit ou oublié des trucs ?

chibigami_sama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Skateuryoork Répondre en citant

Oui

Dypsodia

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Skateuryoork Répondre en citant

chibigami_sama a écrit:
....a tu vraiment lu les règle?

J'ai mis du temps à percuter ! Mais le mal est réparé ! \o/

chibigami_sama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Skateuryoork Répondre en citant

==>Whitelisté

Administrateur

Féminin
Point(s): 1 026
Moyenne de points: 42,75

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Skateuryoork Répondre en citant

Bieeeen!

Gilamesh
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 34,80

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:54 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Skateuryoork Répondre en citant

MAIS C'EST PAS CROYABLE !!! ON NE M’INFORME JAMAIS DANS CETTE FOUTU CITE !!! LE GROS ******* QUI A ESSAYE DE ME TUER REVIENS, ET ON NE M'ATTEND PAS POUR PRENDRE UNE DÉCISION !?! POUR LA PEINE JE BOUDE ET JE RETOURNE A MON INSOMNIE !!!
==> Whitelisté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: [Whitelisté]Skateuryoork

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shintatsu Index du Forum -> La communauté -> Demande de white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange