Shintatsu Index du Forum

Shintatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le serveur: annonce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shintatsu Index du Forum -> La communauté -> Projet du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilamesh
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 34,80

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: Le serveur: annonce. Répondre en citant

Mes petits.
Je vous annonce en grande pompe que je suis en train de travailler sur deux choses en simultané. Ce sont des projets très importants et vitaux pour le serveur. 
Le premier est la révision des plugin en vue de la mise en place de permission. En effet, le bug de nombreux d'entre eux ralentissait le serveur et posait des problèmes. J'ai ainsi mis à jour, remplacé et supprimé certains. Normalement, tout sera fini pour la fin de la semaine, ce qui permettra d'enfin héberger le serveur !
Mon deuxième projet est la création d'une nouvelle map pour abriter notre monde. Ainsi, la map qui avait été créé en 1.6/1.7 et sur laquelle s'étendait Shintatsu devenait de plus en plus buggée et de plus en plus instable. C'est pourquoi j'ai pris la décision de rechercher une nouvelle map. A l'origine j'aurais souhaité en créer une, mais, de peur que la génération soit ensuite mauvaise et perturbe encore une fois l'intégrité de notre monde, j'ai finalement essayé de trouver une map, générée par Minecraft et en norme avec le nouveau format de carte, Anvil. Et, alors que j'essayais durant une période de désespoir des seed au hasard, je suis tombé sur une map vachement sympa. Son seed est: 123. Avec ces numéraux très originaux, j'ai trouvé une très belle zone pour installer Shintatsu. Sachez que pour l'instant seule la ville principale a été placée. Je n'ai pas encore exploré entièrement la map mais le placement des autres villes ne sera pas un problème. Le plus problématique sera pour la ville volante qui a besoin d'un critère important: la présence d'un océan sous elle. Seul Shintatsu en demandait plus (grande étendue herbeuse, non marécageuse et avec un océan). Sachez que malgré le transfert futur ce n'est pas encore une raison pour arrêter de construire. Mis à part lors du transfert d’Abîme qui sera un peu plus délicat que les autres, de par la nature souterraine de la ville, toute les villes seront gardées opérationnelles jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle map. 
Si vous avez des suggestions ou des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedWolf
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 26
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Le serveur: annonce. Répondre en citant

Il va falloir abandonner des villes non ?

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 048
Moyenne de points: 23,29

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Le serveur: annonce. Répondre en citant

Non ne t'inquiètes pas. ^^

Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Le serveur: annonce. Répondre en citant

Dommage

Administrateur

Féminin
Point(s): 1 026
Moyenne de points: 42,75

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Le serveur: annonce. Répondre en citant

Pourquoi? Quelle(s) ville(s) voulais-tu abandonner?

RedWolf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Le serveur: annonce. Répondre en citant

La ville de Skateur, car il faudrait la refaire

Administrateur

Masculin
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 34,80

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Le serveur: annonce. Répondre en citant

Dypsodia est à revoir entièrement. 

RedWolf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Le serveur: annonce. Répondre en citant

Oui, car elle est vraiment à refaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Le serveur: annonce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shintatsu Index du Forum -> La communauté -> Projet du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange