Shintatsu Index du Forum

Shintatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Whitelisté]Lunalais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shintatsu Index du Forum -> La communauté -> Demande de white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunalais
Administrateur

Féminin
Point(s): 1 026
Moyenne de points: 42,75

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Lunalais Répondre en citant

Bonjour bonjour!

IRL, je m'appelle L...Alice et j'ai...euh.... 16 ans je crois. (Et j'habite dans la magnifique ville de Moncuq! Mais je vais au lycée à Poil...)
Mes loisirs? Liiiiiiiiire!!! Mangas, BD, romans.... Tout! Regarder des séries également. Je me mets doucement à la programmation. Et j'écris un petit peu également...
J'aimerais bien faire de loooooongues études (le premier qui dit je suis un prétentieux!!! je le castre!) scientifiques vu que je suis actuellement en 1èreS.
J'aime le rock, hard et métal en option, l'héroic fantasy et les mangas, les fous, l'imagination et l'humour (et les femmes Grrrr!).
Je déteste les kikou en tous genres, le rap, les fautes d'orthographe et la mode.

In Game:
J'ai découvert Minecraft grâce aux, je cite, «Mais essaye, vas-y, joue, crée toi un compte!» de Gilamesh et Chibi (et aussi un peu de Skateur). D'ailleurs je dois leur adresser un grand merci de m'avoir obl...aïe... encouragée à jouer. Donc je joue depuis août 2011... Mais malheureusement boulot oblige je ne suis pas co souvent. En multijoueur j'ai surtout passé beaucoup de temps sur Shintatsu mais j'ai également eu l'occasion de visiter le Chasm.
J'aime bien construire des maisons psychédéliques et me battre (ou plutôt me faire tuer) à mains nues contre des creepers.

J'aime les papa pingouin pyromanes à trois têtes.
Salutations à la fin.
Lunalaïs.

Dernière édition par Lunalais le Mer 21 Mar - 20:20 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chibigami_sama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 048
Moyenne de points: 23,29

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Lunalais Répondre en citant

je t'aime ô douceur de mon coeur!!! 
==>Whitelisté

Administrateur

Masculin
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 34,80

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Lunalais Répondre en citant

Chibi, je viens de te déclarer whitelisté mais après tant de mièvrerie je te déclare banni ! Adieu. Sinon la petite elfette peut rester, je l'attendrai dans mon bureau... Mouhahahaha !!! Sinon Chibi tu peux rester ^^.

Lunalais
Administrateur

Féminin
Point(s): 1 026
Moyenne de points: 42,75

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Lunalais Répondre en citant

Owi maître!!! J'arrive... Wink

SkateurYoork
Dypsodia

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Lunalais Répondre en citant

Et moi alors ! Je t'ai un peu poussé à jouer aussi ! Shocked :p

Gilamesh
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 34,80

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:58 (2012)    Sujet du message: [Whitelisté]Lunalais Répondre en citant

Oh fait... Tu aimes les femmes?!? Oh mon dieu, ça laisse planer des doutes sur le sexe de Chibi (qui est parait-il très petit voir inexistant==> dixit Skateur).
Ah oui, au fait: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: [Whitelisté]Lunalais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shintatsu Index du Forum -> La communauté -> Demande de white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange