Shintatsu Index du Forum

Shintatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[whitelisté]Gilamesh...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shintatsu Index du Forum -> La communauté -> Demande de white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilamesh
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 34,80

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: [whitelisté]Gilamesh... Répondre en citant

Bonsoir mes chers concitoyens !
Sachez avant tout que je poste ici, contraint et forcé par Chibigami-sama qui souhaitait absolument que je me présente à la communauté... Soit... Mais malgré tout je prendrai quelques libertés, pas besoin pour vous de tout savoir ^^ (Mouhahahaha !!).
Donc, je me prénomme Hadrien (Oui, avec un H), pour mon nom vous pouvez vous gratter, et j'ai un âge non identifié (Non en fait j'ai seize ans...). Sachez également que je vis dans une région chaude, et, hélas, trop bourgeoise à mon gout. C'est plutôt vers le Sud-Est de la France... Extrême Sud-Est. Je suis fan de... Euh... En fait je ne me suis jamais posé la question... Je suis fan de musique Pop (Japonaise, Anglaise ou Américaine), de musique classique, de Rock de temps en temps (J'adore le, hélas trop connu, Nightwish). J'adore également les avancées technologiques et m'émerveillent facilement des prouesses que l'on est capable de faire de notre temps (bien que j'attende toujours le vol Paris-New York en battant des fesses). Sachez que j'apprécie également les matchs politiques: j'ai toujours l'impression d'admirer des chiens en train de se disputer un morceau de viande. J'apprécie moins lorsque je me rends compte de leurs intentions vis à vis de ce morceau de viande qui est mon pays. J'aime également les jeux vidéos. Je fus un grand joueur (de par le temps de jeu, non par les capacités) de World of Warcraft que j'ai arrêté au profit de Minecraft. Mais sachez que avant je tournais sur Warcraft III, avant ceci sur Warcraft II et avant sur Civilisation II Multiplayer (avant ça c'était Adibou et l'ombre verte ^^). J'adore également les livres. Je pense que ce sont les meilleurs moyens de faire passer ses idées. Mais j'aime aussi les mangas ! Mon préféré est l'excellent FullMetal Alchemist (Je me fous de ce que vous pensez de ce manga. On aime ou on aime pas. Tout ce que je souhaite c'est que toutes les attaques envers lui soient justifiées). Sinon j'aime aussi Twilight !... Non, je déconne.
Actuellement je suis en classe de première littéraire (noooon?? Pas possible !!) et j'aimerais bien entrer en prépa littéraire ou en science-po... A voir...
Je n'aime pas les mauvais manga, l'impolitesse, l'injustice, les crabes, les chiens qui me courent après pour me mordre, les bâtiments Minecraft plats et sans âmes, les vantards, égocentriques, égoïstes et tout le reste, les racistes, les hypocrites et Mon Petit Poney.
Pour ce qui est de mes loisirs dans le jeu... Hmmm. J'aime construire. Je pense que c'est la grande force de Minecraft. Mais j'aime aussi toute la partie découverte qu'elle soit de nouveaux territoires ou de nouveaux bâtiments. D'ailleurs, conseils aux futurs architectes: surprenez-nous, on aime ça ! Et de temps en temps je massacre un ou deux creepers...
J'ai découvert Minecraft via la chaîne Nolife. Il y avait eu un 101% sur Minecraft et j'avais été charmé... Mais je ne l'ai pas testé ! Ce n'est qu'un mois plus tard, alors que je traînassais dans le CDI de mon lycée que je vis un magazine avec marqué dans un bord "Découvrez Minecraft". Le nom me disant quelque chose, je pris la revue et consultai l'article. Le soir même je testai la version gratuite. Ainsi je joue à Minecraft depuis Février-Mars 2011. En tant qu’expérience multijoueur, pas grand chose excepté mon serveur ! Et je n'oserai pas vous faire l'affront de plaisanter sur la manière que j'ai eu de découvrir le serveur...
Pour ce qui est de la confirmation d'avoir lu les règles, allez vous faire sodomiser par une girafe nympho, je la connais, c'est moi qui ai écrit les règles !!

Sur ce je vous laisse mes petits !

Sa majesté impériale, l'Empereur Gilamesh. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chibigami_sama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 048
Moyenne de points: 23,29

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: [whitelisté]Gilamesh... Répondre en citant

^^ Mis à part quelques propos... désappointant et pas tout à fait en symbiose avec les règles du serveur, que tu as toi-même écrit et donc qui fait de toi une personne intouchable sur ce sujet, c'est parfait!
==>Whitelisté

Modérateur

Ça ne vous regarde pas. Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: [whitelisté]Gilamesh... Répondre en citant

Je suis contre !
AAAAaaaaaa... Non Empereur ne me ban pas !!

Ok je suis pour !!

Lunalais
Administrateur

Féminin
Point(s): 1 026
Moyenne de points: 42,75

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: [whitelisté]Gilamesh... Répondre en citant

Owi mon cher Empereur!!!! *cire les bottes de Gilamesh*

Gilamesh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: [whitelisté]Gilamesh... Répondre en citant

Des propos désappointants? Lesquels?

SkateurYoork
Dypsodia

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: [whitelisté]Gilamesh... Répondre en citant

Alors là ! Respect ! Et moi ce ne fût pas une girafe ... ce fût ... un louveteau âgé de six mois ... *repart en boitant* XD

Gilamesh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 02:02 (2012)    Sujet du message: [whitelisté]Gilamesh... Répondre en citant

Les louveteau sont traitres... Et en plus, ils ont de gros zizi...
Bon, je sors...

Walen12
Modérateur

Ça ne vous regarde pas. Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:58 (2012)    Sujet du message: [whitelisté]Gilamesh... Répondre en citant

OMG ! Il faudra vraiment supprimer des messages pareils !! Vous imaginez quand les joueurs verront que les admin ont fait une demande, les messages qu'il restera ?? Si ça commence déjà comme ça... Et je parle pour à peu près toutes les demandes XD

chibigami_sama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1 048
Moyenne de points: 23,29

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: [whitelisté]Gilamesh... Répondre en citant

Pas faux....

Administrateur

Féminin
Point(s): 1 026
Moyenne de points: 42,75

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: [whitelisté]Gilamesh... Répondre en citant

Mais non! Il faut que les joueurs puissent connaître un peu la personnalité de leurs admins bien aimés!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: [whitelisté]Gilamesh...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shintatsu Index du Forum -> La communauté -> Demande de white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange